Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature [Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Accueil Dofus -> ESPACE CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NatsuD

Masculin
Classe(s): Cra
Niveau(x): 162
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 20:06    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Bonjour\Bonsoir :

.....(Je ne sais vraiment pas par quoi commencer ,alors je suivrai les consignes d'Eloya (pour lesquels je la remercie Very Happy ) )

Alors .. Je suis un garçon âgé de 14 ans , je suis un grand fan de manga (et spécialement (et vous l'aurez deviné en lisant mon pseudo) Fairy Tail ) j'aime bien jouer aux échecs ,  lire  , jouer à Dofus (mon premier MMO) ,regarder la télé et faire l'équitation à chaque fois que j'en ai l'occasion (bien que je ne sois que débutant).

Passons à présent à mon Cra super-tire niveau 162 air , c'est mon seul perso donc ne vous inquiétez pas je passerai tout mon temps avec vous Wink .J'aiderai avec plai
sir toute personne dans le besoin , tout comme j'aimerai être aidé , et (très important) je ne suis pas muet au contraire je suis un grand bavard  Razz donc vous ne vous ennuierai pas  avec moi  .

Alors
voilà je pense avoir fait le tour , mais si vous avez des questions vous n'avez qu'à les poser j'y répondrai avec joie Laughing .

Et enfin pourquoi je veux intégrer votre guilde , eh bien je fai
sais parti D'ares dieu de la guerre, et après sa chute Aurrion m'a conseillé de postuler pour rejoindre votre guilde... Et me voilà.

Alors , bien que personnellement je les préfère cuits je me vois obligé de dire :je vous vénère oh,poissons crus!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NatsuD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 01:07    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

et faire DE l'équitation ... oh l'erreur XD , mais vous m'excuserez si je vous disais que c'est la troisième que j'écris le texte (oui c'est incroyable mais VRAI ) car à chaque fois que j'arrivais à la fin ... j'appuyais sur delete alors que je n'ai rien selectionné .. ( pour ceux qui ne savent pas ce que ça fait ... ehh bien ca fait précédent ... ) .
Bumpz
Autres mondes

Masculin
Race(s): Elfe de sang
Classe(s): Death Knight
Niveau(x): 85
Jeu: WoW

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 08:31    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

On parle de dofus et d'Eloya ? j'ai raté un épisode là ? 
à moins qu'il ne parle du post-it qu'avait fait Elo a l'époque ^^ 
___________________________________________________________________________________________________________

Eloya
Autres mondes

Féminin
Jeu: Final Fantasy XIV

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 08:38    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Oui ça doit être les consignes pour le forum, c'est toujours mes posts Laughing .
Désolée NatsuD tu n'as pour l'instant que des messages de personnes ne jouant plus à dofus! Mais je suis sûre que les dofusiens te répondrons très vite.
Bonne chance à toi! Et dans tous les cas, bon jeu!
NatsuD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 12:05    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Ok , merci et bon jeu à vous deux aussi Okay .
One-desire

Masculin
Classe(s): sadidette
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 12:41    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Salutations !

Alors mon avis :

• Pour ce qui est de la forme, tu as faire un effort pour rédiger ta candidature, c'est évident bien que cela reste un peu court. (Mise en page, couleurs etc)

• Pour ce qui est du fond maintenant, ça m'as l'air bien aussi malgré que je pense que tu sois encore un peu jeune (la moyenne d'âge dans la guilde tourne plus autour des 20 ans..), tu risques de te sentir un peu déphasé lors de certaines conversations (ex : L'autre jour on parlait de voitures, je doute qu'on est le permis à 14 ans.. fin voilà tu m'as compris quoi Laughing ). 
Bon malgré ça, l'expérience nous démontres que l'âge n'est pas forcément un facteur limitant à la bonne intégration d'une recrue, et j'pense que tu as l'air de quelqu'un d'assez mature de par tes passes temps (oui oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux désolé, mais moi à 14ans je parlais plutôt de foot, de filles et sortir avec mes potes que de lecture et jouer aux échecs ça m'fait pensé que tu es plutôt quelqu'un de calme et posé )

Pour ce qui est du reste, c'est assez complet, et si en plus Anto' te recommande, je me dit que c'est pas non plus pour rien.

Ce sera donc un Pour de ma part.

A bientôt Ig,
Oneou
___________________________________________________________________________________________________________
NatsuD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 14:30    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Alors tout d'abord je tiens à te remercier, d'abord d'avoir voté : Pour et ensuite d'avoir pris tant de temps pour me répondre. Je l'avoue c'est assez court mais je n'ai rien trouvé d'autre à dire et pour ce qui est de l'age ce n'est pas un problème, j'ai déjà joué avec des personnes de 40 ans et plus donc ....
hitsume

Masculin
Classe(s): Sadi
Niveau(x): 199

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 18:40    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Alors je mettrais un POUR, si tu arrête de mettre des couleurs qui PIQUEUUUU !!

Je préfère toujours voir ce que ça donne IG. A bientôt Smile  
Je m'aime
Santos
Autres mondes

Masculin
Race(s): Chef de guerre
Classe(s): oui toujours.

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 19:54    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Je vais laisser les dofusiens répondre. En rout cas merci d'avoir fait une candidature.
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Eka-nehm

Masculin
Race(s): Chat,Momie,Humain,SM
Classe(s): Eca/Xel/Osa/Sacri
Niveau(x): 193/157/123/111

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 20:05    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Je dirai pour aussi, pour voir ce que peut donner une mise à l'éssai.
Bonta, c'est le mal !
NatsuD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 23:04    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Et comme ça , ça va ? Tes yeux ne te piquent plus? (si c'est toujours le cas ,faudrait aller voir un ophtalmo :P ) . Et de rien santos (Bien que ce soit moi qui suis censé vous remercier d'avoir répondu ), et enfin merci Eka Very Happy .

PacMan

Masculin
Race(s): Sacrieur
Niveau(x): 129

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 23:10    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Je suis POUR Very Happy
NatsuD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 23:13    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Je te REMERCIE Very Happy .
Mea
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Oui, vraiment
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 12:18    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

TU DEVRAIS ÉCRIRE PLUS GROS, J'AI DU MAL À TE LIRE
Santos
Autres mondes

Masculin
Race(s): Chef de guerre
Classe(s): oui toujours.

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 12:28    Sujet du message: Ma candidature [Refusée] Répondre en citant

Moi je trouve ça correct, et en gras c'est mieux :°, tien avec une couleur flashy pour que ce soit plus voyant.

Pour quand même donner mon avis, je te trouve un peu trop jeune et la candidature et quand même moyenne. Bon, après t'as pas l'air d'être un mauvais bougre et la période d'essais est faîte pour voir ce que ça donne en jeu. Donc si tout vas bien au bout d'un mois c'est good.
Je donne mon pour.
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Ma candidature [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Accueil Dofus -> ESPACE CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange