Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au pays du Hot Dog, l'unique!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin
Classe(s): iop
Niveau(x): 19x

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012, 13:31    Sujet du message: Au pays du Hot Dog, l'unique!!! Répondre en citant

Hello,

Je me permet d'ouvrir un post car je décolle en vacance lundi, et ce pour 3semaines

Je m'envole au pays des hot dog, oui les vrai! pas ceux fait avec une saucisse de porc!!!

Si j'ai internet, et surtout si j'ai le temps, je posterai quelques photo de mon périple en Asie du Sud est^^

Gros bisou, et svp pas de bêtises sans ma présence!!!

Raik
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012, 14:31    Sujet du message: Au pays du Hot Dog, l'unique!!! Répondre en citant

Owi owi, des photos!!

- Raik qui vomi dans l'avion parce qu'il est malade avant de partir 
 - Raik qui a la Tourista 
 - Raik qui a marché sur une mine 
 - Raik qui se fait manger par des cannibales 
(Comment ça ils n'existent plus?!)
 - Raik à la plage avec les requins 

Fais nous rêver!!

Le conseil de papi Rizzla :
Penses à prendre de l'Anti-moustique, ce serait dommage de chopper un truc sur place à cause de ces sales bestioles!

___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012, 17:04    Sujet du message: Au pays du Hot Dog, l'unique!!! Répondre en citant

De même de même, j'accompagne Raik dans ce dangereux périple pour le protéger Wink
___________________________________________________________________________________________________________
Rizzla
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012, 17:50    Sujet du message: Au pays du Hot Dog, l'unique!!! Répondre en citant

Vrai?
Vous partez tous les 2? Ou bien Sha a juste posté ça par pure jalousie fraternelle? Wink

Quoiqu'il en soit :

BONNES VACANCES!!!!!

Men-flip et Eca-neur
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012, 08:09    Sujet du message: Au pays du Hot Dog, l'unique!!! Répondre en citant

vrai oui, on y va ensemble Wink
kenjie

Masculin
Race(s): Française
Classe(s): Sram / Eni
Niveau(x): 199-184

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012, 08:54    Sujet du message: Au pays du Hot Dog, l'unique!!! Répondre en citant

Bonne vacance alors profiter bien
Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon..
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin
Classe(s): iop
Niveau(x): 19x

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 13:58    Sujet du message: Au pays du Hot Dog, l'unique!!! Répondre en citant

Petite dédicace à travers une connexion internet passable...(Même ici, notre grand chaton de France est vénéré, et ce, à la TV!!!)
Sinon tout ce passe bien ici, roadtrip fatiguant mais intéressant..
Zouuu j'y retourne!!!

Rizzla
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 17:31    Sujet du message: Au pays du Hot Dog, l'unique!!! Répondre en citant

Excellent!! Smile
 Ce n'est pas juste que je suis connu là-bas, c'est que le monde entier me connait!

Men-flip et Eca-neur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Au pays du Hot Dog, l'unique!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange