Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Espagne, ça vous gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santos
Autres mondes

Masculin
Race(s): Chef de guerre
Classe(s): oui toujours.
Jeu: WoW

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 15:53    Sujet du message: L'Espagne, ça vous gagne! Répondre en citant

Vendredi je file en Espagne, à l'Escala où on a l'habitude d'aller avec ma famille. Sauf que là je part avec ma femme pour 15 jours normalement. Je serai donc absent (du forum) car pas d'internet. Enfin, je ne pense pas rester plus de 10 jours car je vais manquer trop de jours d'entraînement sinon à moins que je trouve une salle correct là bas.

En espérant retrouver un forum plein de vie à mon retour.

___________________________________________________________________________________________________________
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santos
Autres mondes

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 20:08    Sujet du message: L'Espagne, ça vous gagne! Répondre en citant

Bon bha vacance annulée.
___________________________________________________________________________________________________________
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
hitsume

Masculin
Classe(s): Sadi
Niveau(x): 199

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 07:40    Sujet du message: L'Espagne, ça vous gagne! Répondre en citant

Oh merde :x. Qué passa ?
Je m'aime
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 10:33    Sujet du message: L'Espagne, ça vous gagne! Répondre en citant

Haha, c'était du rapide!!

À peine le temps de te réjouir de partir que c'est déjà annuler..
Rien de grave au moins?

Men-flip et Eca-neur
Santos
Autres mondes

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 10:53    Sujet du message: L'Espagne, ça vous gagne! Répondre en citant

Non non, c'est moi qui ai annulée. Ça fait deux semaine que je ne cours pas parce que j'ai mal au tibia et si je m'arrête 2 semaines de plus je vais prendre trop de retard sur mon entraînement. Je sais ça peut paraître bizarre mais mon entraînement passe avant tout. Question de priorité. Et puis l'Espagne je connais depuis le temps  Neutral .
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Eloya
Autres mondes

Féminin
Jeu: Final Fantasy XIV

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 13:06    Sujet du message: L'Espagne, ça vous gagne! Répondre en citant

Han le drogué!!! Pire qu'un geek! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: L'Espagne, ça vous gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange