Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sashimi sur la Tyrie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Le "plus si affinités" -> Sur la toile -> Section Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santos
Autres mondes

Masculin
Race(s): Chef de guerre
Classe(s): oui toujours.
Jeu: WoW

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 19:41    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Vous l'avez bien vu sur le chat, Guild wars 2 est sorti et je suis actuellement dessus. Ne pensant pas jouer à un autre jeu pour l'instant, à part peut-être wow: mist of pandaria, et encore, je vous invite à me rejoindre sur le jeu. Le nom de mon personnage est Sigmar Thorson, un bon gros Norn guerrier ne connaissant que la guerre et les festibières.

Bon, vous savez tout, maintenant à vous de voir. Je mettrai quelques screens de mes aventures içi même de temps en temps.
___________________________________________________________________________________________________________
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloya
Autres mondes

Féminin
Jeu: Final Fantasy XIV

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 16:10    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait une norn, mais je n'ai pas progressé aussi vite que Santos. Si des gens sont intéressés pour qu'on débute ensemble...
Santos
Autres mondes

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 06:41    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Genre les trois petits points à la fin de ta phrase  Smile . La pôôôôôôvre petite Eloya abandonné dans le froid sans personne pour xp avec elle 

Si tu veux je peux t'attendre avec le norn et je continuerai sur la sylvari élementaliste, elle me plaît bien donc ça me gêne pas de continuer sur elle en attendant Wink .

ps: Le matin je suis à la salle de 9/10 heure jusqu'à des fois 14 heure , mais après je serai co.
ps 2: j'ai un flash matinal d'hier aprem... Ça ma gonflé leur maj qui dure mille ans..
___________________________________________________________________________________________________________
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Eloya
Autres mondes

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 06:48    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Citation:
La pôôôôôôvre petite Eloya abandonné dans le froid sans personne pour xp avec elle 

Ouiiiiii! Si malheureuse!

Mais je sais que tu attends ce jeu avec la plus grande des impatiences, je ne voudrais pas te freiner! Et j'suis pas très monogame (ahah) en ce moment alors... En plus pour aujourd'hui j'ai prêté mon compte à mon frangin pour qu'il teste par lui même, il hésitait à se prendre le jeu. D'ailleurs si tu me vois co et que je te harcèle pas c'est que c'est lui ^^.
Santos
Autres mondes

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 22:35    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Bha en fait je ne me suis pas co aujourd'hui, j'étais à la salle toute la matinée puis je suis allé chez des amis, et je suis retourné à la salle ^^.
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Eloya
Autres mondes

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 13:28    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Je pense jouer pas mal cette aprem, tu sera là?
Et tu comptes toujours recréer sashimi sur gw2?
Eloya
Autres mondes

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 13:47    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

T'es co mais tu m'ignore
Santos
Autres mondes

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 07:43    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Lol dsl mais des fois je pense pas à regarder le chat ^^. La prochaine attire mon oeuil en écrivant gros du genre "SAAAAAAANTOOOOOS!!!!!". Mais même les invits de groupe ne sont pas très visible donc bon :/ .

aller je vais sur ma partition wondows et je vais mettre quelques screens.
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Santos
Autres mondes

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 08:24    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Voilà les screens du début de mon aventure (enfin pas du début début):

un peu d'exotisme,

Et là, ça fait haut quand même nan? 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Petit bug....petit Wink 

╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Kiko

Masculin
Classe(s): Crâ/Xelor
Niveau(x): 186/154

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:17    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

J'trouve les graphisme de GW plus beau que wow. C'moi ou l'ambiance du jeu en lui même est plus "sombre"? Si c'est fait exprès, c'pas déplaisant pour l'oeil ^^
Eloya
Autres mondes

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:36    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Ah ça c'est sûr, la seule chose qui met tout le monde d'accord, c'est que les graphismes sont chouettes ^^.
On peut pas trop comparer à wow, y'a un aspect plus comics, moins à la recherche de quelques chose de naturel.
Encore Santos (sans vouloir t'offenser ) t'as pas choisi les plus beaux! (et c'est le coin qui est sombre) Les régions de départ des norns et des humains sont magnifiques!!
Je prendrai aussi des screens à l'occas sur l'autre bô pc
Santos
Autres mondes

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 06:42    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Oui j'ai pas pris les plus beaux et pas en qualité de la mort pour un peu plus de fluidité (car jouer avec de beau graphisme c'est bien, mais avoir un fps de la mort c'est mieux). et puis c'est pas comme si j'avais pas laissé un tas d'autre screen sur le sujet principal .

Si il intéresse quelqu'un, 54.90 à la fnac, pas d'abonnement,  pas de pay to play/to win via le shop, que de l'esthétique. Une bonne durée de vie, le temps de clean entièrement chaque map et de faire l'histoire perso correctement, puis de trouver  le stuff qui correspond à notre perso, et ya le pvp à côté (5vs5 où World vs world en 100vs100vs100), et on est qu'au début de la vie du jeu, les contenus arriveront bien assez tôt.
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Eloya
Autres mondes

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 10:12    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Citation:
  pas de pay to play/to win via le shop

Pour l'instant.... M'étonnerait que ce soit une association à but non lucratif. Vu le prix de vente de la seule édition qu'il reste, je pense que pour l'instant, ils se font une belle marge, mais ça va pas être éternel. J'vois pas comment ils comptent perdurer le jeu sans abo ni pay to win. Rien n'est gratuit! Mais on peut toujours y croire le temps que ça dure
Santos
Autres mondes

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 10:21    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

bha guild wars premier du nom a un shop et jamais eu de pay to win apparement, donc guild wars 2 pourrait suivre le même chemin. Et quand je vois qu'ils ont carrément arrêté les ventes via le site car ils en ont trop vendu, je ne me fait pas de soucis pour eux ^^. Après, on sait jamais, l'appât du gain peut se montrer irrésistible des fois.
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Eloya
Autres mondes

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 08:00    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie Répondre en citant

Ils ont arrêtés les ventes... sauf pour l'édition delamortkitue a 150€ qui elle reste dispo! C'est sûr que les premiers mois de vente du jeu, y'aura pas de soucis à se faire, c'est sûr la longueur que je me demande ce que ça va devenir. On verra bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Sashimi sur la Tyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Le "plus si affinités" -> Sur la toile -> Section Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange