Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Les restes du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PacMan

Masculin
Race(s): Sacrieur
Niveau(x): 129
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:52    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bon bas voila, je trouve que la guild est de moin en moin actif, donc je prefère la quitter :$ Je vous souhaite a tous un bon jeu Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 19:29    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Encore un qui quitte le navire avant de couler avec..  
___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
Santos
Autres mondes

Masculin
Race(s): Chef de guerre
Classe(s): oui toujours.
Jeu: WoW

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 06:34    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

bye et bonne continuation. Tu sais Rizz... quand le bateau coulera, il y aura un autre bateau pret à vous secourir, en plus dessus, on y est tellement biiiiien (gw2, 54.90e à la fnac, pas d'abo)
___________________________________________________________________________________________________________
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 10:36    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Quand bien même le bateau coulera, son capitaine (moi) sera toujours à la barre et l'épave restera dans les fonds mémoires de Dofus

Le Sashimi Volant, bateau-guilde fantôme 
Men-flip et Eca-neur
Santos
Autres mondes

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 12:46    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

On a des pierres de résurection en plus d'un joli bateau si tu deviens un fantome pas de soucis on te fait revenir Smile .

Enfin bon treve de plaisanteries, vous devriez au moins tester wow ou gw2. Il y a de grande chance pour que le(s) jeu(x) vous plaise. Enfin bon, comme vous voulez, mais c'est une grosse occasion de faire revivre la guilde en découvrant un autre jeux et redonner de l'anthousiasme a tout le monde.
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Eloya
Autres mondes

Féminin
Jeu: Final Fantasy XIV

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 08:03    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Ils veulent pas ça sert à rien santos ^^
calvin-67

Masculin
Classe(s): Crâ
Niveau(x): 199

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 13:48    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Santos a écrit:
bye et bonne continuation. Tu sais Rizz... quand le bateau coulera, il y aura un autre bateau pret à vous secourir, en plus dessus, on y est tellement biiiiien (gw2, 54.90e à la fnac, pas d'abo)
ahah j'aime bien la métaphore lol, bonne continuation même si, soyons honnête, j'aime pas  le "je trouv que la guild est de moin en moin actif" deja pas du tout comme ca que ca s'ecrit xD (on s'en fou)  mais je t'ai deja expliqué, tu parlé que la guilde soit "morte", que c'est les vacances et c'est pas tous des chômeurs, même rizzou a repris (il me semble) apres si tu prefere rejoindre Chomeur's team tu fais ce que tu veux apres je me connecte assez souvent quand je suis abo moi mais pas beaucoup le temps entre revisions basket et guitare
Vois mon côté gentil, ignore mon côté méchant
calvin-67

Masculin
Classe(s): Crâ
Niveau(x): 199

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 13:50    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Et rizzou le bâteau ne coulera jamais si on  reste solidaire
Vois mon côté gentil, ignore mon côté méchant
Santos
Autres mondes

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 14:48    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

En revn he vous pouvez toujours changer de bateau Wink .
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Eloya
Autres mondes

Féminin
Jeu: Final Fantasy XIV

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 15:06    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

C'est toi qu'on va essayer de noyer
Eka-nehm

Masculin
Race(s): Chat,Momie,Humain,SM
Classe(s): Eca/Xel/Osa/Sacri
Niveau(x): 193/157/123/111

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 19:58    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bonta, c'est le mal !
laikan
Autres mondes

Masculin
Race(s): Elfe de sang
Classe(s): Démoniste
Niveau(x): 85

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 18:48    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Le bateau est toujours là , santos ne tiens pas trop le même discours vu qu'il est revenu aux sources^^ le bateau coté wow se porte comme un charme. du sang neuf (et bon) etc etc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Les restes du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange