Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Santos vous dit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santos
Autres mondes

Masculin
Race(s): Chef de guerre
Classe(s): oui toujours.
Jeu: WoW

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 19:44    Sujet du message: Santos vous dit... Répondre en citant

Adieu, car il s'en va, pour de bon.

Donc voilà, j'ai bien essayé de m'accrocher à se qui reste de la guilde sur le forum mais là je sature. Il ne reste plus rien içi, plus aucune activité et le peu de remou qu'il peut y avoir via le peu de post ne sert strictement plus à rien. Je me demande même si les gens guildés vont voir ce qu'il se passe içi. De plus je pars à l'armée normalement le 2 octobre donc encore moins d'activité içi (voir plus du tout..).

Enfin bref je vais pas faire un post de 300 lignes pour le peu de monde qui le lira, juste bonne continuation, moi je préfère continuer mon chemin sans guilde dans mon coin, alors bye.
___________________________________________________________________________________________________________
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eka-nehm

Masculin
Race(s): Chat,Momie,Humain,SM
Classe(s): Eca/Xel/Osa/Sacri
Niveau(x): 193/157/123/111
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 20:01    Sujet du message: Santos vous dit... Répondre en citant

Je te souhaite une bonne continuation santos ! Bonne chance à l'armée ! Reviens en vie ! Sad
___________________________________________________________________________________________________________
Bonta, c'est le mal !
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 09:09    Sujet du message: Santos vous dit... Répondre en citant

Je comprends..
Bon courage pour ta "nouvelle vie" Wink J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne et que tu ne seras pas déçu avant la fin
À une poche pleine Smile
Men-flip et Eca-neur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Santos vous dit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange