Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin-67

Masculin
Classe(s): Crâ
Niveau(x): 199
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 11:54    Sujet du message: Démission :'( Répondre en citant

Mes chers sashimis, le moment est arriver de vous quitter.
J'ai aimé jouer à vos côtés et j'ai passé de très bon moments avec vous
Malheureusement, très peu de personnes sont "co" ni sur le fofo, ni sur dofus.
Je vous souhaite un très bon jeu et bonne continuation.

Cordialement, Gradouse le bien-aimé.
___________________________________________________________________________________________________________
Vois mon côté gentil, ignore mon côté méchant
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 23:44    Sujet du message: Démission :'( Répondre en citant

Malheureusement, c'est toujours le même refrain pour tous ceux qui nous ont quittés ces derniers temps..
Mais les jours/semaines/mois/années passent et l'envie de jouer ainsi que l’attraction du jeu se fait de moins en moins ressentir..
Je comprends ton choix. D'ailleurs, j'pense même que t'as dû rejoindre la guilde de Kay, où te seras certainement plus à ton aise qu'avec les fantômes de joueurs que nous sommes devenus Wink
Bonne continuation à toi, et merci pour ton message  Okay
___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
calvin-67

Masculin
Classe(s): Crâ
Niveau(x): 199

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 16:45    Sujet du message: Démission :'( Répondre en citant

Effectivement, je suis content de voir que tu comprends, mais quand je suis arrivé dans cette guilde j'ai adoré directement l'ambiance ainsi que les joueurs, mais peu à peu, la guilde devint de moins en moins peuplé et actif.

Mes salutations.
Vois mon côté gentil, ignore mon côté méchant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Démission :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange