Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le temps passe et ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Les restes du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bumpz
Autres mondes

Masculin
Race(s): Elfe de sang
Classe(s): Death Knight
Niveau(x): 85
Jeu: WoW

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 17:39    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

Vous me manquez beaucoup les gens 

Je passe juste faire un petit post pour les 3/4 survivants qui le verront, pour vous tendre la main et l'agiter brusquement en guise de salutations

Depuis quelques jours je repense beaucoup à vous, aux bons moments passés etc etc, et, même si je garde le contact avec mea et laik/elo/mali/lerestedumonde, je me suis dis que passer faire un coucou ici serait une idée géniale ! 

Parait que laik est de retour sur dofus ??   quoi de neuf dans le monde des douze ??? ( treize?quatorze?quarante-huit? ou peut être cent vingt trois aujourd'hui   )

Rizz que devient-tu?

Hit?

0nou?

et Samor? et tous les zautres ? 

Pour ma part je dois dire que tout va plutôt bien, niveau boulot j'ai été promu comme promis depuis début février, je suis plutôt orienté tourisme maintenant ( je reviens a peine de 5 jours en espagne sur la costa brava dans un hotel***** en bord de mer ( l'eau du jacuzzi était un peu fraîche ! et la baignoire avec des jets massant me manque   ) avec des petits vieux qui m'ont laisser une valise de pourboires [/selapète] mais sinon je sillonne pas mal la France et aussi l'Italie... 

Je me plait toujours autant dans mon job et ça, ça roxx 

Côté cœur toujours en couple et amoureux de la même demoiselle, si tout va bien on va fêter notre année ensemble dans quelques semaines...

Ma vie d'avant ne me manque pas vraiment, même si de temps en temps la nostalgie me fait coucou et me rappelle a quel point j'ai passé de bonnes années des journées entières avec vous... 

bref c'etait le moment émotion du jour, a vous les studios   
___________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 09:04    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

Ravi de voir que notre Bubu national est encore en vie! Wink
Je suis également content que tu aies un boulot qui te plait (c'est si rare ces derniers temps) et si jamais il te donne l'occasion de venir en Alsace, fais-moi signe!!

Pour ma part, le chômage me colle à la peau, mais c'est pour mieux profiter des formations Wink

Chez les Sashimi Dofus, il ne reste malheureusement plus grand monde.. Mea, Sha, Raiko, Kiko (plus rare, il vient d'emménager avec sa copine), Hisana (plus rare aussi, les examens..), un nouveau : Emz, le retour d'une vieille carne : Laik, et la résistance d'un vieux croûton : moi..

Je sais bien que Dofus n'attire plus du tout certains d'entre vous (qui êtes sur GW2, Wow, ou autre) mais n'hésitez pas à faire comme Bumpz, donnez-nous de vos nouvelles.

Le jeu nous a permis de nous rencontrer (certains IRL d'ailleurs), pourquoi ne pas continuer à se contacter de temps à autres, quitte à faire une nouvelle rencontre IRL, histoire de déconner un peu (autrement qu'avec une souris et un clavier)..

Quoiqu'il en soit, prenez soin de vous!
Et ne nous oubliez pas!! Wink

___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
Eloya
Autres mondes

Féminin
Jeu: Final Fantasy XIV

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 08:58    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

C'est marrant! Quelques heures après ces messages je faisais mon timide come back sur Dofus!

Et oui la rumeur est vrai, on a quasi tous fait une pause Wow, et après quelques tentatives sur GW2, Laik a décidé de revenir à la maison. Et comme JAMAIS DE LA VIE je ne voudrais rester seule sur GW2 avec Santos, je retourne également au source, voir si notre ambiance y est toujours au rdv! (Et puis j'en avais marre que Laik mettent à poil tous mes persos sous prétexte que je ne joues pas, donc je ramène ma fraise )

Pour être honnête, je crois qu'on vadrouille tous un peu en attendant la sortie d'Elder Scroll Online.
Je peux transmettre les dernières news que j'ai eu de Santos, qui est plus musclor que jamais et est en formation pour devenir une sorte de vigile terminator, sur GW2 en attendant ESO. Et celles de Samor, qui est lui plus comptable que jamais, et patiente sur Diablo la sortie d'ESO.

De mon côté, toujours au chômdu. Je voulais faire une formation assez longue, que j'ai déjà vaguement commencé d'ailleurs, mais qui tombe un peu à l'eau à cause de Pole Emploi. Donc là j'suis en remise en questions et j'aimerais mettre sur pied un nouveau projet dont je suis tombée amoureuse . Mais pour ça faut que je passe le permis Laughing . Donc là j'ai la tête dans le code ça fait une semaine à peu près (*mode balance on* on a fait un test hier et j'ai eu 12 fautes et Laik.... 16!!!!!!!!!!! *mode balance of... Oh et puis non, je laisse sur On on sait jamais.*)

Je partage aussi l'avis de Rizzou, ce serait cool qu'on se fasse une IRL, histoire de tous se retrouver malgré les séparations de jeux, ce serait super sympa.
Reste à savoir qui où et quand, pour contenter les timides, les ours des cavernes, et ceux qui bossent (quelle idée).

En tout cas, contente d'avoir eu de tes nouvelles Bubu, et surtout de voir que ça marche si bien pour toi .
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 22:50    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

Haha

un vieux revient nous dire bonjour, c'est cool =)
Nous on est toujours bien sur dofus Wink Tu reviens quand ?

Et oui, ça peut être sympa de se revoir irl =)
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin
Classe(s): iop
Niveau(x): 19x

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013, 18:14    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

Heyyyy, il n'y a pas même pas mon nom TT dans le poste de Bubu...

Moi je préfère de nous rencontrer à Bordeaux?
Bumpz
Autres mondes

Masculin
Classe(s): Death Knight

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013, 18:58    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

@raiko : Ben si, touleszautres !! 

Sinon je serais """"""" relativement """"""" pas loin de chez toi la semaine prochaine, je pars a Lourdes de mercredi à dimanche inclu ( pour le boulot, ofc )  

Escar

Masculin
Classe(s): Retraité
Niveau(x): Ancien joueur

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 16:12    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

Coucou

Et c'est mon tour, je passe moi aussi faire un coucou !! Pendant une longue après-midi d'ennuis, je me suis dit "mais je faisais quoi avant pour occuper mon temps... ah bah oui... DOFUS !!". Et je suis passé vous faire un coucou !!

Côté news de mon côté, les études c'est fini, le BTS en poche ! Je ne me rappelle même plus depuis quand j'ai arrêté de jouer, j'ai l'impression que c'est tellement loin.... Faut dire qu'il c'est passé plein de chose a côtés, et tout me parait loin ! Actuellement je travaille en intérim pour la société Gemey Maybelline, qui fait partie du groupe L'Oréal. Je fais la maintenance des machines (ce que j'ai toujours voulu faire *_*). Mes machines fabriquent des rouges a lèvres et des gloss ! Et ce qui est bien dans la cosmétique c'est que ça paye bien, les conditions de travail sont archi cools (c'est propre, atelier peu bruyant) et par dessus tout l'entreprise est a 5 minutes de marche de chez moi !! En gros, je la vois en regardant par la fenêtre !!
Sinon un projet de m'installer avec ma copine d'ici quelques temps .

Voili voilou pour les news. En tout cas ça fait plaisir d'avoir un peu de vos news ! (Bonne idée le post Bubu !!)

Ps : Par contre, je ne pense jamais revenir sur Dofus (il ne faut jamais dire jamais...mais bon ! La j'ai un peu de temps de libre parce que je travaille de nuit, mais sinon le boulot + la copine, ça occupe déjà beaucoup !!)

Bisous bisous mes poissons !!
Ancien bot chinois
Visiter le site web du posteur
-sharo-
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 09:52    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

Haha ! Scar qui repasse =D
Tu m'as appris beaucoup de choses sur toi
laikan
Autres mondes

Masculin
Classe(s): Démoniste

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 17:16    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

J'étais      de retour^^ ça a fini de me gonfler le manque de choses différentes à faire , du coups re wow mais sur serveur pve , wait elder scroll
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 10:31    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

Celui là je l'ai mis rien que pour Laik! :

girouette
Men-flip et Eca-neur
-sharo-
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 17:30    Sujet du message: Le temps passe et ... Répondre en citant

J'aime Very Happy

Ah non ça c'est faceb**k...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Le temps passe et ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Les restes du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange