Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit en manque de sushis.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Accueil Dofus -> ESPACE CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin-67

Masculin
Classe(s): Crâ
Niveau(x): 199
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 20:14    Sujet du message: Le petit en manque de sushis. Répondre en citant

Bien le bonsoir/bonjour les sashimiens,
Bon, je me lance, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Calvin (exactement comme le parfum), j'ai 13 ans et demi, oui je sais jeune d'âge..  Wink  j'aime les femmes
Je faisais effectivement parti de la guilde mais j'avais quitté pour manque d'activité et puis j'avais d'autres passe-temps/hobbies que Dofus mais je joue déjà plus souvent
J'habite vers Strasbourg, en Alsace (si vous ne connaissez pas) mais j'aime pas la choucroute (désolé rizzou)
Faisons connaissance avec ma cratte adorée de niveau 159, Terre/Air/Eau (osef), euh ben.. je ne sais plus quoi dire '-' je crois que j'ai tout dit donc réfléchissez avant de voter, mon destin est entre vos mains !

Sans oublier en lettre capitales :

JE VOUS VENERE, OH POISSONS CRUS !

Gradouse.

___________________________________________________________________________________________________________
Vois mon côté gentil, ignore mon côté méchant
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 01:11    Sujet du message: Le petit en manque de sushis. Répondre en citant

Salut Calvin
Ravi de voir que tu ne nous as pas oublié  Okay

Bien entendu que tu peux nous re-rejoindre, mais comme nous avons quelques nouveaux et/ou revenants, tu passeras par la case "À l'Essai" le temps que tout un chacun puisse apprendre à te connaitre.

MP Sharo ou moi (Rizzla ou Greenzla) en jeu.

À bientôt
___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
calvin-67

Masculin
Classe(s): Crâ
Niveau(x): 199

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 05:46    Sujet du message: Le petit en manque de sushis. Répondre en citant

Non jamais
D'accord pas de problème Smile
A bientôt IG
Vois mon côté gentil, ignore mon côté méchant
Eloya
Autres mondes

Féminin
Jeu: Final Fantasy XIV

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 20:06    Sujet du message: Le petit en manque de sushis. Répondre en citant

Merci à Bubu qui des mois après, que dis-je, des années, nous permet grâce à la terreur qu'il a fait régné d'avoir encore les yeux explosés par la couleur
Bumpz
Autres mondes

Masculin
Race(s): Elfe de sang
Classe(s): Death Knight
Niveau(x): 85
Jeu: WoW

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013, 11:57    Sujet du message: Le petit en manque de sushis. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Le petit en manque de sushis.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Accueil Dofus -> ESPACE CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange