Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence durant le mois d'Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Les restes du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 12:26    Sujet du message: Absence durant le mois d'Août Répondre en citant

Comme le dit si bien mon sujet, je ne pourrais que très peu me connecter (sur le jeu, le fofo, etc..) durant la période du 28 juillet au 26 Aout.
En effet, j'ai trouvé un poste d'animateur durant cette période. Je m'occuperais d'enfants autistes, dans un cadre qui a l'air fort sympathique (au nord de la Charente-Maritime) et donc le temps pour jouer me sera beaucoup moins disponible que jusqu'à présent..

Je pense que vous arriverez à gérer la guilde sans moi?!! Du moins, je l'espère Wink

D'ici là, profitez bien du temps pour aller bronzer et faire le plein d'énergie lumineuse (naturelle, cela va de soi)

À très vite mes poissons crus!

Rizz'
___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 20:22    Sujet du message: Absence durant le mois d'Août Répondre en citant

pile quand j'suis en vacances et que j'ai du temps pour jouer... tss
___________________________________________________________________________________________________________
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin
Classe(s): iop
Niveau(x): 19x

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 23:26    Sujet du message: Absence durant le mois d'Août Répondre en citant

Passe me voir avec tes petits!!!
Pour une fois que tu es dans le coin

Bon courage, et profites en^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Absence durant le mois d'Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Les restes du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange