Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ah mais qui (re)voila ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Les restes du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melixelo

Masculin
Classe(s): Enu/Xel
Niveau(x): 110/18x

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 00:29    Sujet du message: Ah mais qui (re)voila ? Répondre en citant

Citation:
Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Ce topic ne raconte pas leur histoire.

Salut la guilde!

Ca y est, la prépa c'est fini, je suis en école d'ingénieur où on m'apprend à boire et à sortir mon organe n'importe quand (rassurez-vous, je n'ai pas encore assimilé cette leçon). Donc VOILA, j'étais chez un pote l'autre jour, qui jouait à Dofus, et la PAF, l'ambiance Sashimi me revient, et le jeu à l'air mieux qu'à mon départ, alors je reviens ! Je laisse mon xélor de côté pour l'instant (j'avais l'impression d'avoir fait le tour), pour monter mon Enu (115 pour l'instant).

Rizzou a eu la gentillesse de me ré-inviter en guilde, plutôt dommage étant donné la candid' de folie que je préparais, mais bon, trop taaaaaard :P

Si j'ai l'air un peu con dans les jours qui suivent, soyez indulgents! Quand j'ai quitté Dofus, Elo et Laik' n'avaient pas commencé WoW (C'est pour dire que ça date à fond quoi...)!

A ciao bonsoir,
Joie et Volupté

Melixelo aka Kutch aka Smitch
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 22:09    Sujet du message: Ah mais qui (re)voila ? Répondre en citant

Haha ! cool !!
Va falloir que tu te fasses aux nouveaux Et au passage, je veux bien voir ta candid ^^

Bon retour parmi nous !!
___________________________________________________________________________________________________________
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 12:54    Sujet du message: Ah mais qui (re)voila ? Répondre en citant

J'aime le début à la Rrrrrr..!
En tous cas, je suis content pour toi, après 2 années de Prépa t'avais bien intérêt à intégrer une école d'inge'!!
Quoi qu'il en soit, oui tu es entré par la grande porte sans avoir à nous raconter qui tu es et tout le toutim, mais c'est parce que tu as toujours fait parti des Sashimi.
C'est bien connu, Sashimi un jour, Sashimi toujours Wink

Pourvu que ça dure!
___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur

Dernière édition par Rizzla le Mar 19 Nov 2013, 12:56; édité 1 fois
Melixelo

Masculin
Classe(s): Enu/Xel
Niveau(x): 110/18x

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 12:56    Sujet du message: Ah mais qui (re)voila ? Répondre en citant

Allez Sha tu m'as chauffé, je fais une candid Smile
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 12:57    Sujet du message: Ah mais qui (re)voila ? Répondre en citant

Men-flip et Eca-neur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Ah mais qui (re)voila ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Les restes du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange