Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'intégration parmi les Sashimiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Accueil Dofus -> ESPACE CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sboub

Masculin
Classe(s): cra
Niveau(x): 200
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 00:05    Sujet du message: Demande d'intégration parmi les Sashimiens Répondre en citant

Bonsoir les p'tit loups, 

C'est moi Sboub ou encore Haze-Ventura depuis le changement de mon pseudo avant cette longue pause dofus ou j'ai put réapprendre les joies de la vie

Voila je souhaite réintégrer la guilde car seul dans ce monde de fou c'est pas très marrant :s 

Pour les personnes qui ne me connaisse pas : http://sashimi.leforum.eu/t542-Oo-Sboub-l-Eca-mouleux.htm

Cela fais 1 semaine que je suis de retour sur le jeux et pour parler un peu de moi, je vais être papa dans 2 mois d'une petite pisseuse qui se prénommera Lyséa

voila je crois que j'ai tout dit : Je vous vénère, oh poissons crû ( j'espère que c'est toujours cette phrase la )

Bisous et à bientôt IG 

P.S : Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bumpz
Autres mondes

Masculin
Race(s): Elfe de sang
Classe(s): Death Knight
Niveau(x): 85
Jeu: WoW

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 12:20    Sujet du message: Demande d'intégration parmi les Sashimiens Répondre en citant

Next ! 
___________________________________________________________________________________________________________

Sboub

Masculin
Classe(s): cra

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 21:37    Sujet du message: Demande d'intégration parmi les Sashimiens Répondre en citant

merci  
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 01:17    Sujet du message: Demande d'intégration parmi les Sashimiens Répondre en citant

Welcome back!
Ça fait vraiment plaisir de voir des "anciens" revenir 
___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Demande d'intégration parmi les Sashimiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Accueil Dofus -> ESPACE CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange