Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encrée une ancre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Le "plus si affinités" -> Sur la toile -> La galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flex

Masculin
Classe(s): Nunu/Feca/Nini/Cra
Niveau(x): 199
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014, 22:58    Sujet du message: encrée une ancre Répondre en citant

coucou mes petit poissons crus en ce jour béni des dieux  "qui est mon anniversaire"   je me suis offert un petit cadeau 

je posterais le résultat final après remplissage d'ici 2 a 3 semaines 
___________________________________________________________________________________________________________
Pour Bien Planer Consommer BIO
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014, 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin
Classe(s): iop
Niveau(x): 19x

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014, 22:20    Sujet du message: encrée une ancre Répondre en citant

bobo?
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 13:17    Sujet du message: encrée une ancre Répondre en citant

Héhé, j'ai pas eu le temps de passer sur le net pour te souhaiter ton niniversaire, mais du coup, avec un peu de retard :

Joyeux Anniversaire!!   

Sympa ton Phare-ancre, tu te l'es fait tout seul? J'ai l'impression que quelques traits sont plus larges (moins droits) que d'autres, c'est la photo qui fait ça ou tu t'es un peu "chier dessus"?
À voir la suite (et fin) en couleur, je préfère les couleurs sur un tattoo.

Rizz'
___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 15:04    Sujet du message: encrée une ancre Répondre en citant

J'aime bien le fond rouge sans poils Very Happy
Bumpz
Autres mondes

Masculin
Race(s): Elfe de sang
Classe(s): Death Knight
Niveau(x): 85
Jeu: WoW

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 15:11    Sujet du message: encrée une ancre Répondre en citant

heu, c'est sur quelle partie du corps? j'ai beau chercher j'ai du mal a trouver  Neutral

Flex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 17:41    Sujet du message: encrée une ancre Répondre en citant

Raiko : niveau douleur j'ai eu pire sa pique un peut quand il a commencé a tatouer l'intérieur de ma cuisse 
Rizzou : merci pour mon anniversaire, non ce n'est pas moi qui me le suis fait l'intérieur de la cuisse est particulièrement chiant a tatouer.
c'est le stencil   sa ce n'es pas le tracée (Stencil: calque en carbone que l'on applique sur la peau pour tatouer )  et oui il y auras des couleurs 
Sha : les traits rouge c'est pour posée le stencil droit 
Bumpz : comme je l'ai dit ci dessus c'est l'intérieur de ma cuisse droite 
je repasse sous les aiguilles le 20 pour fini le chantier 
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014, 17:07    Sujet du message: encrée une ancre Répondre en citant

Non Flex, je parlais du fond qui est rouge A moins que tu ne sois rouge de peau en temps normal ^^
Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014, 12:17    Sujet du message: encrée une ancre Répondre en citant

oui je suis un indien d'Amérique 
non c'est du au rasage avec un rasoir a une lame 
Creha

Féminin
Classe(s): Sram
Niveau(x): 53

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 19:51    Sujet du message: encrée une ancre Répondre en citant

Moi j'ai hâte de voir le résultat! ^^
Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 04:17    Sujet du message: encrée une ancre Répondre en citant

Jeudi je repasse sous les aiguilles 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: encrée une ancre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Le "plus si affinités" -> Sur la toile -> La galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange