Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[WTF]Impy est banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impy

Masculin
Race(s): Iop
Classe(s): Terre
Niveau(x): 160
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 00:07    Sujet du message: [WTF]Impy est banni Répondre en citant

Bon salut a tous deja !

J'étais tranquillement entrain de prendre de l'xp sur ma mule dans le village frigost , puis en plein combat message de notif comme quoi je vais être banni ,

Sa manque pas... je termine le combat , bim ban sur mes 3 comptes , d'abord marqué ban 2 jour , sans aucune raison : (aucun mail rien)

Donc j'envoie un message au support , il est parti in-extrmis , en essayant de reconnecter , le compte était banni définitivement je sais pas du tout ce qu'il se passe...

Du coup je peux meme pas aller voir ce qu'il se passe pour mes comptes , j'attend une réponse du support , c'est vraiment super zarb  étant donné que la il ne me connecte meme plus au support , "compte banni"

ça vous est  deja arrivé ?

Bref trop bad la...
___________________________________________________________________________________________________________
___
Don't worry , be happy.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impy

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 00:29    Sujet du message: [WTF]Impy est banni Répondre en citant

Deux tickets posées au support , j'espere que cette histoire va s'arranger vite... :/ , et qu'ils me rendront mes personanges équipées avec mes kamas et tout :/
___________________________________________________________________________________________________________
___
Don't worry , be happy.
Impy

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 19:33    Sujet du message: [WTF]Impy est banni Répondre en citant

Bon , des nouvelles...

Message du support reçu qui me disent que j'ai effectivement eu recours a des bots alors que ça n'a jamais été le cas... Impy déban dans 30 jours , Le noob reste ban et mon autre compte aussi apparament
J'ai demandé a ce qu'ils revérifient mais sérieux , c'est vraiment n'importe quoi j'attend leur seconde réponse , puis au pire j'apellerais au siège mais c'est franchement dégeulasse quoi !
___
Don't worry , be happy.
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 21:33    Sujet du message: [WTF]Impy est banni Répondre en citant

Comme le dit ta signature : Don't worry, be happy

Un de nos (ex)membre (je sais plus qui, je link si je retrouve) a déjà eu, il y a un bon bout de temps tout de même, un souci du même acabit et le problème a été solutionné si je me souviens bien.
Mais quoiqu'il en soit, merci de nous avoir prévenu, et si jamais tu perds tout dans cette histoire, on t'aidera à te refaire 

Courage!

Voici le lien du post de One-desire à qui il est donc arrivé la même mésaventure :
http://sashimi.leforum.eu/t884-Encore-un-abus-de-pouvoir-d-ankama.htm
Men-flip et Eca-neur
Impy

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 23:27    Sujet du message: [WTF]Impy est banni Répondre en citant

Merci Rizz du soutient !

Je vous tiens au courant

Bisous a tous !
___
Don't worry , be happy.
Mea
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Oui, vraiment

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:40    Sujet du message: [WTF]Impy est banni Répondre en citant

Bon courage :/

Et évitez de trop farm les zones à bot quoi :/ Visiblement les modos ont du mal à faire la distinction entre les vrais joueurs et les bots.
Impy

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 16:52    Sujet du message: [WTF]Impy est banni Répondre en citant

Bon je viens aux nouvelles , Après une autre réponse chelou du support , je les apelle , je demande au mec de revérifier , il me dit que c'est finallement c'est une erreur et qu'il va me déban mes 3 comptes , je raccroche , je reco les deux comptes sauf Impy... tjs ban , je rapelle a ce moment mais je tombe sur un autre mec qui veut rien savoir.
Et donc qui me demande de repasser par le support

DONC PETIT PETAGE DE CABLE
___
Don't worry , be happy.
Impy

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014, 13:46    Sujet du message: [WTF]Impy est banni Répondre en citant

Probleme résolu avec ankama au teléphone , c'est quand meme dingue...
___
Don't worry , be happy.
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014, 16:19    Sujet du message: [WTF]Impy est banni Répondre en citant

Et oui.. Faut, de temps à autres, savoir prendre son mal en patience et persévérer jusqu'à ce que ça bouge dans le bon sens..
Bon retour à toi Wink
Men-flip et Eca-neur
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin
Classe(s): iop
Niveau(x): 19x

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014, 21:01    Sujet du message: [WTF]Impy est banni Répondre en citant

waw ca c'est de l'histoire, as tu au moins eus une geste commercial?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: [WTF]Impy est banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange