Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hack .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flex

Masculin
Classe(s): Nunu/Feca/Nini/Cra
Niveau(x): 199
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 08:18    Sujet du message: Hack ..... Répondre en citant

bonjours a vous mes petit poisson crus je me suis fait Hack mes 4 perso ce jeux ma dégouté en quelque sorte
c'est avec regret que je vous dit a un de ces jours

___________________________________________________________________________________________________________
Pour Bien Planer Consommer BIO
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 11:44    Sujet du message: Hack ..... Répondre en citant

C'pas cool, c'est sûr.. Mais c'est surement que tu n'as pas fait gaffe quelque part (MdP trop simple ou donné à quelqu'un, utilisation d'un logiciel "malveillant", etc..)
Mais ne restes pas sur cette défaite, demande à Ankama s'ils ne peuvent pas faire quelque chose.

À la poche pleine j'espère!!

Rizz'

___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin
Classe(s): iop
Niveau(x): 19x

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 19:49    Sujet du message: Hack ..... Répondre en citant

oh non pas flex!!!!!
Au moment où je reviens TT

J'ai quelques centaines de kama à dispo si tu veux pour t'aider Sad
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 16:18    Sujet du message: Hack ..... Répondre en citant

Arf, Flex. C'est pas dans ton entourage ? c'est bizarre que ce soit les 4 en même temps !
Si jamais tu reviens, on est là pour un coup de pouce...
Flex

Masculin
Classe(s): Nunu/Feca/Nini/Cra
Niveau(x): 199

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014, 21:11    Sujet du message: Hack ..... Répondre en citant

je vous tiens au courant pour le moment plus le net ><
Pour Bien Planer Consommer BIO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Hack .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange