Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raik pause
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin
Classe(s): iop
Niveau(x): 19x

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 08:22    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu vous en apercevoir, me croiser fut un événement rare...ce fut à cause de l'IRL...(et par manque de motivation TT)
De plus, depuis peu, je n'ai plus de pc à la maison, donc je ne pourrai pas y retourner avant fin Août.

En espérant que dans les 2/3 prochains mois, Ankama annonce d'excellente MAJ pour me rebooster!!!
Je vous vais des câlins tout plein sentant le poisson moisi Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 17:42    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Je ne sais même pas si quelqu'un s'est aperçu de ton absence

Pas d'inquiétude, pour le peu de Sashimiens que nous sommes, je ne crois pas qu'une absence en plus ou en moins se fasse ressentir.
Quoiqu'il en soi, pourvu qu'on arrive à se retrouver tous un de ces 4 à re-jouer comme auparavant Wink

À tantôt.

Rizz'

___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 21:02    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Bon, gros bouleversement dans ma petite vie, je viens de me lancer dans un achat immo Smile, donc du coup plus d'internet!!!
J’emménage la semaine prochaine, donc il va me falloir du temps pour retrouver mes repères et internet!!!

Bisou à vous les poiscailles!
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 15:05    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

hum.. tu regeeks ?
___________________________________________________________________________________________________________
Rizzla
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 21:34    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Ha ben! L'était temps que nous donnes de tes nouvelles!
Prends ton temps, la guilde est toujours là où elle a été.

À vite!

Men-flip et Eca-neur
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 22:58    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Une question me tourne dans la tête depuis un moment, comment vas la guilde?
Rizzla
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 17:03    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Héhé, elle va toujours aussi bien qu'avant, toi en moins..
Mea co encore ses différents perso et Sha joue à peu près autant que moi (ptêt un poil moins).
Pour les autres (Hisana, Gradouse, (etc??) ) pas plus de nouvelles que ça.. Soit c'est une pause soit un arrêt provisoire, mais ils passent de temps à autres Wink

Et toi? tu te réabo quand? même si c'est que pour jouer le w-e?!

À tantôt

Men-flip et Eca-neur
-sharo-
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 18:56    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Rizz a oublié de précisé que vu qu'il est milliardaire, il peut te payer l'abo*
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 21:27    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Comment vas la guilde?
Le jeu ne me manque pas (le temps me manque par contre IRL...) cependant, j'ai toujours cette éternel question en tête le soir: et si je faisais une partie de Dof"...

Est-ce un signe de manque? un reflexe?...
-sharo-
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 08:56    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Le temps me manque aussi IRL... Je te laisse voir avec Rizz
Rizzla
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 16:57    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Comment dire..
Je joue seul depuis tellement longtemps, que votre connexion ne peut être qu'un bonheur pour moi. Faire autre chose qu'élever mes DD ne me ferait pas de mal Wink
Mais ne venez QUE si vous êtes motivés et libres de toute(s) obligation(s) IRL, on risque de passer pas mal de temps à taper sur des mobs pour avancer dans les succès.

Je vous attends, ce soir, demain, dans une semaine, un mois..

Mais reveneeeeeeeeez!!! 

Men-flip et Eca-neur
-sharo-
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 11:33    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

pas forcément l'envie qui manque...c'est le temps. Tellement de choses à faire en ce moment... 
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 20:08    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Bon bon, je n'arrive pas à trouver la foi de revenir...j'ai peur de m'ennuyer à nouveau vu que j'ai atteins le Lv 2oo.
Et rejouer, m'imposerai à farmer pour avoir du pognon  etc etc etc bref pas spécialement fun Sad

Je recherche un autre jeu du même genre, et je tenterai bien l'aventure chez les voisins Wakfu pour rester dans la même dynamique.
cependant, c'est tristounet d'y aller seul...seriez vous partant??????
Hisana
Membres de Sashimi Dofus

Féminin
Classe(s): Crâ
Niveau(x): 198

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 22:35    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Il existe vraiment ce jeu ? Smile 

(Ah au fait, salut, ça fait 3 ans que j'ai pas joué à Dofus, et vous ? )
C'est de l'identité qu'est née la différence.
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 22:39    Sujet du message: Raik pause Répondre en citant

Bonjour Hisa:),
Comment vas tu depuis tout ce temps?
oui oui, il existe ^^', et en serais-tu intéressé ou as tu un autre jeu du même genre à nous proposer? (j'ai testé ragnarok mais je n'accroche pas aux graphismes, sha aussi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Raik pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange