Sashimi Index du Forum
Sashimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dernier aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin-67

Masculin
Classe(s): Crâ
Niveau(x): 199
Jeu: Dofus

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 20:20    Sujet du message: Le dernier aurevoir Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, 

Je ne sais pas si quelqu'un va lire ce post mais je tenais à l'annoncer sur le forum de toute façon y a personne ig xD
C'est en ce jour très sombre que je vous annonce mon départ définitif !  Crying or Very sad
Alors pour m'expliquer que j'étais déjà parti il y a... 3 ans c'est-à-dire en 2012 pour être revenu je ne sais combien de temps après pour motif d'inactivité, pourtant
je ne sais pourquoi je me suis beaucoup attaché à cette guilde (bien qu'elle eut cette chute en terme d'activité) c'est pourquoi je n'ai jamais voulu la quitter même après quelques propositions de guilde  héhé
Tout ça pour dire qu'après avoir mûrement réfléchi sur le sujet j'ai décidé de changer de serveur pour rejoindre des amis irl, car sur ce serveur je me sens un peu seul et c'est clairement moins drôle! 
Je vous dis donc au revoir et bonne continuation à tous que ce soit ig et surtout irl!

Je vous aime mes poissons crus ! 
___________________________________________________________________________________________________________
Vois mon côté gentil, ignore mon côté méchant
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizzla
Meneur

Masculin
Classe(s): Ecaflip
Niveau(x): 200

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 09:43    Sujet du message: Le dernier aurevoir Répondre en citant

Coucou,
Merci pour ton message.
Il est vrai que depuis déjà un paquet de mois, plus grand monde passe sur le forum, et encore moins en jeu .. Je suis le dernier dinosaure à résister au temps Wink

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à toi sur un autre serveur, et n'hésites pas à venir de temps à autres prendre et nous donner des news.

À bientôt !?!

Rizz'

___________________________________________________________________________________________________________
Men-flip et Eca-neur
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 17:37    Sujet du message: Le dernier aurevoir Répondre en citant

:o

Je comprends totalement Grad', c'est vrai que j'aurais bien aimé revenir un peu au jeu, mais quand la vie IRL te tient et que t'as pas le temps de te co... Bref, on parlait de toi, amuse toi bien sur ce nouveau serveur ! N'hésite pas à revenir si tu regrettes ton choix !

Pauvre Rizzou, il se retrouve un peu seul :/
calvin-67

Masculin
Classe(s): Crâ
Niveau(x): 199

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 17:04    Sujet du message: Le dernier aurevoir Répondre en citant

Merci de vos retours ça fait plaisir! Va savoir avec le temps je reviendrai peut-être 
Je pars avec mes archis mais je reviendrais avec l'ocre!
Vois mon côté gentil, ignore mon côté méchant
-sharo-
Bras Droit

Masculin
Classe(s): Ecawhite
Niveau(x): 186

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016, 20:47    Sujet du message: Le dernier aurevoir Répondre en citant

Haha, tu nous reviendrais enfin fort Very Happy
raikosama
Membres de Sashimi Dofus

Masculin
Classe(s): iop
Niveau(x): 19x

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 17:46    Sujet du message: Le dernier aurevoir Répondre en citant

salut Grad,

un autre départ Sad mais cela se comprend...me suis connecté aujourd'hui mais une fois de plus...manque de temps et de motivation...

A bientôt l'ami Sashimien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Le dernier aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sashimi Index du Forum -> Les Sashimiens sur DOFUS -> Coin de la guilde -> Calendrier des absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange